PEUPLE PUISSANT GENERAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEUPLE PUISSANT GENERAL

NOTRE UNION FAIT NOTRE FORCE, VOTRE DESTRUCTION NOTRE SALUT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre votre coalition!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigboy007




Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre votre coalition!!!   Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:03

Je suis un ancien joueur de Space Invasion mais j'ai arréter dit jouer il y a un peu plus d'un an et j'ai décider de revenir y jouer et en faisant le tour de votre forum je me suis demander si vous pourriez m'accepter dans votre coalition car pour le moment je ne suis qu'un noob sous protection!!!
Voilà en attendant votre réponse je vous souhaite tous mes voeux pour l'année 2009!!!!

Cordialement Bigboy007!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas69250

thomas69250


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : France

Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre coalition!!!   Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:19

Inscrit le nombre de tes points détaillé et décris toi un peu (Type de jeu (minier, raider), pourquoi cette coa, que compte tu faire pour l'aider, quel est ton but, ...)
Et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigboy007




Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre coalition!!!   Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:17

J'ai pour l'instant 4 pts et je ne posséde pas de type de jeu particulier du moins je les utilise un peu tous et j'ai choisi votre coa car je pense vous apportez une très bonne aide au fur et a mesure du jeu tout en vous aidant car je suis du genre a donner de la matière lorsque j'en ai bocou voila si tu a dotre question ji répondrer volon tiers!!!

Cordialement Bigboy007!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre coalition!!!   Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:00

SALUT ET BIENVENU SUR LE FORUM PPG
si tu n'y voit aucun inconvenient je veux bien te prendre mais pour l'instant tu irais dans la wing ... du fait que tu connais le jeu tu devrais vite nous rejoindre en coa mere.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-p-g.forumactif.com
Bigboy007




Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre coalition!!!   Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:25

Oui je n'y voit aucun n'inconvénient mais a combien de point veu tu ke g t contacte pr t le dir et ke g puisse venir en coa mere??? Merçi de mavoir pri vou ne le regretterrez pa!!

Cordialement Bigboy007!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre coalition!!!   Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:05

pour l'instant met ta candidature sur ppg ... soit le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://p-p-g.forumactif.com
.darkdevil1.




Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre coalition!!!   Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:35

Actuellement la limite est à 1000 points mais elle peut évoluer, du fait de la progression dans le jeu.
Ce qui est drôle en U2 c'est de voir des joueurs 10 fois plus gros en U1 se retrouver sous protection noob en U2 (et l'inverse).
A+
Revenir en haut Aller en bas
ex 4kile
Invité




Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Empty
MessageSujet: desoler j'vais fait une bourde !   Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:11

alors desoler pour la bourde ! Embarassed
j'avais fait un deuxieme compte et comme c'est interdit je doit rectifier le tir !
sur l'univers 1 j'ai 190 000p
sur l'univers 2 j'ai 0p (je vien de recomencer)
je suis en enerale raider
j'aimes les jeux de strategie
je suis present sur si au moin 5min par jour et les weekend ca vas j'usqua 1h
et le soir des foix des heurs entiers
si vous vouler d'autre info demander !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre coalition!!!   Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:26

salut et bienvenu sur le forum .
je te laisse voir avec la wpg
Revenir en haut Aller en bas
https://p-p-g.forumactif.com
Bigboy007




Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre coalition!!!   Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:10

Moi je suis ok pas de problème mais j'ai aucune fonction pr le moment dc je ne peux pas te valider ton entrer dsl
Revenir en haut Aller en bas
.darkdevil1.




Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre coalition!!!   Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:03

Quelqu'un sait quand Thomas sortiras de mv?
Je vais envoyer un message en U1 pour que ceux de sa famille puisse utiliser son compte afin de s'occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
.darkdevil1.




Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre coalition!!!   Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:04

_/*THOMAS69250*\_ est le leader de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre coalition!!!   Candidature pour rejoindre votre coalition!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre votre coalition!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la Coalition
» rejoindre votre coa
» Changement de coalition
» Votre 1er sujet
» venir dans votre coa .svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEUPLE PUISSANT GENERAL :: AMBASSADE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: